Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voler pour rêver, rêver pour vivre autrement ...
21 août 2007

La brocante approche

Bonjour à tous, la brocante, c'est le dimanche 2 septembre, nous sommes nombreux à nous occuper de l'affichage sur tout le département ( Laurent, Sylvain, Sébastien et Isabelle, David, Jean-Paul, Richard et Sylvie, Jean-Pascal, Eric, Jammy, Didier, Françis, moi ... au moins tout ça!!!), ça represente du monde et du temps, je viens d'avoir Richard en ligne, ils ont fait plus de 200 km pour couvrir leur zone. (N'oubliez pas de noter le nombre de km parcouru et faites le savoir à Christian notre trésorier pour l'indemnisation des km.)

Ce petit mot donc, pour remercier tout le monde et aussi pour dire que pour le samedi de la brocante c'est bon (Richard et moi faisons la préparation, David et Jean-Paul s'occupent du gardiennage pendant la nuit), en revanche pour le dimanche après midi c'est pas bon du tout. Il faut que nous soyons 5 au minimum et pour l'instant il n'y a que moi et Eric. Si vous êtes disponible de 14h00 à 18h30 passez-moi vite un coup de fil.

A bientôt, votre secrétaire,

Christophe

Publicité
Publicité
Commentaires
Voler pour rêver, rêver pour vivre autrement ...
  • Parapente en Saône et Loire, description de vols, photos, Planning des sorties club Espace Rural de Cluny, projet de vol bivouac. "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve" Antoine de St Exupéry
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité