Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voler pour rêver, rêver pour vivre autrement ...
6 août 2007

A propos du vol bivouac avec Sylvain et Davy

Juste un petit mot pour remercier Sylvain de sa venue avec moi (accompagné de Davy les deux premiers jours) pour cette deuxième expérience de vol bivouac qui fût, malgrés des conditions de vol moyennes, extrèmement sympathique. Le remercier aussi de son petit speach sur le blog qui m'a permis de revivre un peu ces quelques jours.

J'en profite pour informer ceux qui le souhaitent que l'on sera sans doute dans les Alpes du Sud avec Davy à partir du 14 aôut pour 4 ou 5 jours. Probablement avec un départ de St André, ensuite suivant la météo et suivant les informations que j'aurai récoltées, nous partirons ou non en vol bivouac.

A bientôt,

Christophe

Publicité
Publicité
Commentaires
Voler pour rêver, rêver pour vivre autrement ...
  • Parapente en Saône et Loire, description de vols, photos, Planning des sorties club Espace Rural de Cluny, projet de vol bivouac. "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve" Antoine de St Exupéry
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité